Marchés publics

Cet espace permet à chacun grâce à un lien avec la plate-forme de dématérialisation, de prendre connaissance des consultations en cours, en visualisant les avis d’appels publics à la concurrence, en téléchargeant éventuellement les dossiers de consultation des entreprises, et en consultant les avis d’attribution.

Une véritable information est donc mise en place en portant à la connaissance des entreprises, des prestataires, et plus largement de toute personne intéressée, les besoins de la commune par le biais des nouvelles technologies.

 Que sont les marchés publics ?

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux par la collectivité publique pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Toute commande ainsi définie, quel que soit son montant, est un marché public et respecte les principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. Le Code de la Commande Publique en définit les règles de rédaction, de passation, d’exécution et de contrôle.

Selon le montant et la nature des besoins, la commande fait l’objet, soit d’une consultation MAPA Marché A Procédure Adaptée définie par la collectivité, soit d’un marché réglementaire formalisé, Appels d’Offres Ouvert ou Restreint, Concours… dont les modalités obligatoires sont fixées par le Code de la Commande Publique.

Une délégation a été donnée au Maire par le Conseil Municipal pour les Marchés Publics.

Marché en cours

Marché public – Démolition/reconstruction de la base nautique d’Angoulins

La Commune d’Angoulins publie ses appels d’offres sur le profil d’acheteur Marchés sécurisés Vous pouvez y retirer les dossiers de consultation et y déposer vos offres par voie électronique.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×